Carte de visite GRESI
2 Cartes de visite pour des professionnels de la santé d’un cabinet médical en Andorre. Au verso, la place est prévu pour noter les prochains rendez-vous des patients.
Un logo Rétro-moderne
Logo créé pour la boucherie-charcuterie de Tence de Mr Fournel.
La forme générale évoque un logo rétro; le cercle avec un nom arqué en dessous, nous renvoie l’image d’un logo traditionnel. Cette aspect rétro se ressent également, avec la typographie « Boucherie charcuterie », très géométrique et standard. La typographie utilisée sur le nom « FOURNEL » accentue l’aspect rétro par sa forme et par l’épaisseur des empattements qui dénotent un côté « old school ».
L’utilisation de seulement 3 couleurs, et le traitement « flat design » renforce le caractère moderne du logo : pas d’ombrage, pas de dégradé, pas de superflu, des couleur pures.
Carte de visite PreciMarq’
Carte de visite avec le nouveau logo et la charte graphique crée pour le client.
Carte de visite Kromm Group
Au recto la carte de visite, présente les informations relatives aux contacts. Au verso, les différentes marques de produit commercialisé par l’entreprise sont listées.
Carte de visite Duraplas
Carte de visite Maréchal-ferrant
Logo Médicale GRESI
Logo de gamme
Chaque logo représente une marque de produit vendu par le client.
Dépliant TCK Garden
Dépliant de présentation d’une nouvelle gamme de produit.
Les couleurs choisies pour la réalisation de ce dépliant rappellent l’herbe coupée et les lames en acier du produit